Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rafale and Cies..
21 mai 2006

TUHB..

toulouse

contre celle-sur-belle en 8eme de finale du championnat de france ..match a domicile ==>pict0016


Bon voilà pour nous cette année le championnat de France c'est fini... franchement 1/4 de final c'est pas mal du tout!!! encore bravo a toute lékip!!! cété vément une bonne année enfin  reste la coupe midi pyrénée kan mm!
Hier journée a Paris..mé kel merdier entre le RER le métro et le bus!!!! enfin tro énooorm le comik en face de Pompidou é excellent detre prises pour des star é photographiées a tou bou de cham!!! Dailleur Ella toi é moi..tu sé ski nous rete a faire!!!! ;)



voila lekip presque toute entiere sur la plage de Biarritz!!! ==>

bayonne____toile


ps : merci a mes 2 suporter numéro un!!(mm si c un peu contradictoire...) grox bizoux a tous les 2!!

Publicité
Commentaires
E
bizarremen pour ke je sorte a toulouse, cest o prix de milliers de compromis, mais a Paris...tu va voir kan on se fera nos journées la bas...FIESTAAAAAA!!!! komme je te disai on va se retrouver a faire la chenille avec un groupe de pd(la moitié a poil tu sé pa pk...) dans la rue alors ke la musik ne sy prete pa..!! lol<br /> magasins...boutik en tt genre...musées(endroit de choix pour se faire draguer jte promé!)...le meilleur falafel (toujour imité jamais égalé!!) enfin pleeein plein de truk, va falloir kon organise ca!!! <br /> pour revenir au sujet de larticle en effet Gaspi a raison, nous sommes ts les deux tes fan number 1! "Rafale! Rafale! Rafale!" ;)
G
encore une fois magnifik tn article la récurrence du bleu et jaune jtrouve ca tro bien fé !!!<br /> ensuite ya pas de contraditcion pk pk ella est ta supporterE (ou supportrice) n°1 et moi tn supporteR n°1 !!! hihi<br /> bon en ts cas super aprem ché toi je me suis bien amusé !!!<br /> gros bisous ma gde !!<br /> ps : g retrouvé ma carte didentité la ou tu lavé di ^^ merci bocou tu msauve la vie !<br /> ps 2 : -l'amitié c sacré !!-
Archives
Publicité
Derniers commentaires
Publicité