Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rafale and Cies..
22 juin 2006

fête de la musique!!!!

voila alor le 21 c'était la fete de la musique..a Toulouse yavé rien de vraimen bien cette année..a part Laurent Wolf petre mé bon oné pas resté alor voila puiske c'est comme sa j'ai décidé de me faire MA   fete de la musik...NA!!!!
donc voilà kelke musique kjaime bien,
d'un peu tous les styles,...
(critiques interdites!!!)



1

izz

Somewhere Over The Rainbow =Israel Kamakawiwo'ole=
(belle musique de la pub axe..)




2

uk_whats_the_story_lg1

don't look back in anger =Oasis=
(wonderwall est plu conu mé celle la a mes yeux c vrémen la meilleure..super concert a Toulouse!!!)




3

dans_ma_bulle1

La boulette =Diam's=
(joré kune chose a dire : Nan Nan !!)





4


thewall1

Another brick in the wall =Pink Floyd=
(sa va plaire a certain...)(encore merci a francis pour ses gout plus ke bizar é ses film douteu)




5


kool_shen

Un ange ds le ciel=Kool Shen= (été 2004 jcroi..sa ma marqué..mais aprés tou les musique c'est souvent sa..un souvenir passé..d amis de vacances...)




6


system_of_a_down1

Atwa =System of a down=
(certain pouron penser que c'est un peu violen...jtrouv pô...le momen dou é tro bo en tou ca!!)



7



gorillaz1

Feel good inc =Gorillaz=
(rire diabolik...)





8


blackeyedpeas_myhumps

my humps =Black eyed peas=
(grosse dédicace a toi... "my humps, my humps my humps my humps"....RI-DI-CU-LE!!!! enfin g kan mm fini par émé..)




9


whitestrpes

Blue orchid =The White Stripes=


10

beatles1

Let it be =The Beatles=
(ceux-là ils son plus ke mitiques...tout simplement INCONTOURNABLE!!!)


Alors c'est la quelle ta préférée?????

Publicité
Commentaires
R
c vrai kelle di son nom a la fin de la chanson mé sinon elle se la pete ac mesure...pui skel fé é assez sympa...enfin en tout ca celles ke je conné..<br /> My humps par contre elle elle se la pete pa mal la fille..é sa a pas lair de te déranger...^^<br /> <br /> bizouxx<br /> (ps : le nombre de x est annodin...peti perver!)
B
Ma préférée est sans aucun doute "Another Brick in the Wall part.2" de Pink Floyd. Très bon choix aussi pour "My Humps", par contre juste deux mots sur une chanson: La boulette! C'est de la merde en boite, je déteste ce genre de rapeuse qui chante son nom, et qui se la pète trop. Sinon bonne liste de lecture. <br /> <br /> Bisouxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx!!!!!<br /> <br /> (ps: le nombre de x n'est pas anodin!!!)
G
bon tu l'auras fait cet article !!! lool<br /> c cho de choisir yen a ki me plaisent vraiment... mais bon si jdevé faire un rapport souvenir/a quel point la chanson me plait je dirais feel good inc..<br /> "na a a a a a a a a a a a a a a a a a a... city's breaking down on a camel's back.."<br /> bix
F
ouai eresemen ke ta mi u ntruc dé floyds sinon se srai vraimen nul<br /> mai bon le princip é pa mal <br /> é le truc o débu tétai pa obligé<br /> enfn tu voi seke ve dir....<br /> alé <br /> je t'aime
Archives
Publicité
Derniers commentaires
Publicité