Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rafale and Cies..
19 mai 2006

parce qu'il faut bien un commencement...

Bon alor c'est parti!! Comme tout blog qui se respecte une tite présentation s'impose...
la fille su la foto...

...là!!==>dscn13551

...c moi..grande rêveuse à ses heures... jassume!!

 

       lui là==>         gaspii_a_v_lo_1

=c mon meilleur ami, Gaspar (ou gaspi pour les intimes ^^)
jorais largement loccasion de vous en reparler.. ya tellemen de chose a dire!!!!
en tout cas ¤jtfatmtg¤!!


elle==>                                                   é elle la==>

ingridd _johanna

c grigrid é joy, 2amies ki son ds ma classe..(une grosse boulette é une grande rebelle!! "Mieux vaut etre belle et rebelle que moche et remoche"... ^^)...la 1erS3..

...elle======>classe_1ers3bis

=super année ac vous tous..pa mal de bon souvenir mé ossi d movai genr (le 2e repa de class...jen diré pa plus!)... o fait sortie géologie ojourdui vraimen sympa!!! bizoux a vous tous

lui==>

                   franfrechounet_damour2       

ou encore lui==>photo_016

c francis....(ou devraije dire BN??????)...c le pitre de tous les jours ("coment fé on pour tomber ds l'alcool benzaike?? on se noi ds lamande...tsss). Enfin je l'aime mon cafard..



elle (ne vou fiez pas o aparence) c ella==>

ellaaa

=une tré bonne amie ki...(dsl infos confidentielles!!)



pui ya ossi elle==>
                                 pict0045

=alala eva ke de souvenirs!!!!



pui elle, LA blonde ==>hpim0447

=ma peps (généralement accompagnée de  son stich!!)




pui encore elle, Louz=>louuuz

ou lui(mais c koi ce frimeur??pff)==>photo_037

ou elle=>prissou

...

enfin présenter tou le monde seré bc trop long....
Tou ce beau monde repassera de tte fason suremen par mon blog...
"la patience est la clé de toute chose"...le plaisir nen sera ke plus important!!!




AVIS AUX BLOND(E)S  (ils/elles se reconnaitront)
Contrairement à Skyblog sur Canalblog laisser un com c'est plus qu'une simple tache, c'est une épreuve dans laquelle raisonnement, logique, réflexion é dextérité sont les maîtres mots( ti clin d'oeil...tu te reconétra! ). En clair n'oublier pas de laisser une adresse email ac votre pseudo sinon sa ne marche pas!!! é o cas ou vous oublié ladresse é ke vous venez décrir (comme je lesper) un tré tré long commentaire il vous suffi d'appuyer sur précédent (
ou)é vous retrouvez ske vous avez écrit.
De toute fason la 1ere fois ke vous lessré un com cochez la case en bas "se souvenir de mes informations personnelles" pour navoir la fois suivante ke votre psedo a frapper!!




"Science sans conscience n'est que
ruine de l'âme"



Publicité
Commentaires
P
Super nouvo blog !!<br /> J'adore trop les foto de Eva en promenade!!<br /> bisou a ti tite Rafhi!!<br /> MOuaaaaaaaaah!
E
bon si tinsiste tellement rafaelle, OUI je laisse un comm sur ton NEW blog (ta vu le "style"?-->prononciation a langlosaxone naturellement) il part du bon pied (ben ouè chui dessus!!!! trop humble ke chui moi cest fou ca lol ;) ) bref cest un bon débu et au fait...non je ne pe pa ten dire plus...cest confidentiel...LOL<br /> gros bisous mon namoureuse!!!
R
waw!!! tu t déchiré!!! é tkt a lile de ré jsen kjé vé bien mamuser...(si tu voi ske jve dire!!).<br /> O fait c ki le canari jaune ke di "lamitié c sacré"????<br /> jtfatmtg!!! bxx
G
ahahaha... tu vois que c'étais pas une si mauvaise idée !!! je sais et jai toujours su que jétais un exemple pr toi (lool) !!<br /> nempeche ke jadore ton blog pk tu en prends vraiment soin (jsuis assez au courant) et très très fort le choix des couleurs j'm bocou !!!<br /> pi jsuis content ke tu aies retiré ta première description parce que ca me faisait de la peine ke tu dises "ca" tellement c faux et tu lsais bien (et paf) !!!!<br /> ensuite le "il y a tellment a dore" tu pourrais ajouter "et tant a montrer" étant données quelques photos dossier, fichu somnifère !!<br /> petetre ke le 19/19/2030 je voudrais bien te laisser prendre ces photos mais avant ny pense meme plus !!!...<br /> et fais gaffe pk moi ossi jai des dossiers sur toi... mouhahaha<br /> as tu déja entendu parler de cette drogue ki fait obéir a tous les ordres a celui (ou celle... surtout celle) ki la prend de telle sorte ke kan leffet de la drogue se dissipe il ne se souvienne plus de rien (appelée aussi "drogue des voleurs")...<br /> fais le rapprochement lool<br /> yeah je suis le premier a laisser un com !!!! (applaudissements) merci merci<br /> dis donc c kil est bavard ton gaspi la faut m'arreter sinon jy passe la nuit...<br /> bon on va faire comme si qqun m'avait arrêté parce que la.. je fatigue !!!<br /> alors ma raf mojtfatmgr !!!!!!! <br /> t un vrai tit coeur !!!<br /> t géniale ma Raphaelle !!<br /> tn gaspi pr la vi<br /> jtm for for for<br /> et comme le dit un certain canari jaune :<br /> -l'amitié c'est sacré-
Archives
Publicité
Derniers commentaires
Publicité