Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rafale and Cies..
25 juin 2006

Gad Elmaleh en force!!

Bon alor lui mé il est tout simplement exceptionnel!!!!!! C'est de la folie son dernier spectacle... Alors là c'est un extrai ki me fai vrémen tro rire..profitez!!!!!!


Enfin voila c'est ossi pour toi johana!!! je sé ktu ladore...

1bisouuuuuu1                      souviens-toi...                          

joy_d_me_r__veil1

j_d_m_bg_lol1

Parcke t chiante, Parcke tu guele souven, Parce kon se tape d délir, Parce ke jtadore..

nemo



"Mieux vaut être belle et rebelle que moche et remoche"

Pour toi tite Joy!!!

Publicité
Commentaires
G
klr : GAD ELMALEH EN FOOORCE !! "en France on va combattre le terrorisme avec du scotch" "oh m**** y a du scotch... je peux pas terroriser"<br /> "j’aurais bien voulu être là le jour de la réunion au ministère de l’Intérieur, quand le mec il a dit: alors les gars on va prendre des mesures un peu draconiennes, je veux voir du scotch partout"<br /> loool énnorme !!!<br /> bon gros bizoux a vs deux (joy et raf !!) byye
J
vraiment trop bien cet article... c'est le mieux de tous loool<br /> finalement ton blog il est chouette tu as bien fait de pas abandonner meme si ton choix de couleur est bof ;-)<br /> enfin bref... moi aussi je t'adore parce que tu es une rebelle et que ya que ca de vrai! <br /> bisous et puis j'espère qu'on va se voir pdt ces vacs parce que avec ton emploie du tps de premier ministre ca va pas etre facile et puis avec tes "euh ouai je sais pas...enfin..." c'est vraiment pas gagné mais bon c'est aussi pour ca que je t'adore!
Archives
Publicité
Derniers commentaires
Publicité